Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PADO à la ligne
11 mars 2021

Ce soir je suis

Aujourd'hui je suis une histoire de Mies Van Hout

Aujourd'hui je suis... | Archambault

lue en classe aujourd'hui 

 

Voici un bel imagier pour mettre des couleurs à nos émotions !


 

Aujourd'hui je suis... - Livre pour enfant | Minenligne

 

Aujourd'hui je suis... - Mies van Hout - Books, feed me more !

Aujourd'hui je suis, Mies Van Hout – La prof-doc attitude !

 

Aujourd'hui je suis, Mies Van Hout – La prof-doc attitude !

Aujourd'hui, je suis… - Champ lexical - Guide pédagogique Calimots | Éditions Retz

 

Aujourd'hui je suis..." de Mies Van Hout | Maternelle de Bambou

 

 

 

 

 

 

 

aujourd'hui je suis... -

Je vous laisse associer l'émotion qui correspond le mieux pour votre enfant et vous à l'annonce faite cette soirée pour notre classe demain !

Nous vous préviendrons des décisions prises le plus rapidemment possible.

 

 Pour écouter l'histoire en entier c'est ci-dessous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 992
Publicité